Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trouvailles sur le vide-grenier de Souffelweyersheim

4 Octobre 2009 , Rédigé par caroline Publié dans #Mes trouvailles


Voici mes trouvailles de ce dimanche matin.Ce marché aux puces était tellement énorme et bien fourni que j'ai du y retourner l'après midi !
Prochain marché à ne pas manquer ,car il est grand et en plus c'est le dernier de la saison je crois : Marlenheim, le dimanche 18 octobre.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir je souhaite connaitre le lieu ou l<br /> adresse du marche aux puces de souffelweyersheim merci de votre reponse je sais que le marche a lieu demain dimanche02 10 2010 merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je vois votre message un peu tardivemen par rapport à ce marché aux puces d'hier.Mais je pense que vous avez du le trouver sans problème.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu trouves de vrais trésors<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, les cadres trouvés sont magnifiques, j'en cherche un ovale de ce style, mais assez petit...Bravo tu vas nous faire encore des choses magnifiques comme la lampe que je viens de voir...<br /> bonne journée et bonne semaine Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre