Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonnes récoltes des marchés aux puces de la Roberstau et Holtzheim

28 Juin 2009 , Rédigé par caroline Publié dans #Mes trouvailles

Cela faisait longtemps que je n'avais fait de si bonnes affaires !

Toutes sortes d'objets à relooker pour une poignée d'euros: plateau et  cadres en bois, pied de lampe et abat-jour, porcelaine et rames de papier de qualité...

Le tableau du fond  va rester tel quel, juste un petit coup de pinceau sur le cadre à faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou caro , j'ais beaucoup de problemes avec mon pc et avec mon blog ,je pense bien faire une petite pose la semaine prochaine et j'espere bien te revoir apres !!! biz
Répondre
D
une jolie chine !!! tu vas te régaler a les patinés ..merci pour ton passage<br /> bises<br /> caroline
Répondre
M
c'est bien d'avoir trouvé tout cela et en plus pour pas cher, moi hier je n'ai pas trouvé grand chose juste une paire de petits ciseaux pour une vitrine couture bonne soirée bises
Répondre
V
en chinant bien on trouve toujours des ptites merveilles
Répondre