Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières trouvailles aux puces

27 Septembre 2009 , Rédigé par caroline Publié dans #Mes trouvailles


Le mois de septembre m'a permis de dénicher de petits objets sympas , à petits prix.Bientöt il n'y aura plus de vide-grenier les dimanches, alors j'en profites pour me lever töt!
Voici une petite photo souvenir des marchés aux puces de Furdenheim,Oberschaeffolsheim et Pfulgriesheim.
Prochains marchés : Souffelweyersheim et Eckwersheim dimanche prochain le 4 octobre.
Mi-octobre il y aura les derniers!Je vais essayer de faire le plein d'objets à repeindre pour cet hiver....
Liste des vide-greniers:link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> passe un bon week end caro , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, de jolis objets que tu vas nous "relooker" avec bonheur... moi aussi j'ai chiné un peu .... mais pas les mêmes choses... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et bien tu dois en ramener des affaire chez toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Objets bien sympas ...pour un relooking prochain .<br /> J'ai hate de lire les prochains articles...Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre