Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pied de lampe avec colonne repeints

1 Juin 2008 , Rédigé par caroline Publié dans #Lampes




Voici encore un exemple de "relooking" d'un objet qui ne correspondait plus à  l' intérieur  dans lequel il se trouvait (suite à un déménagement)
Cette colonne en saumon , que beaucoup connaissent peut être a donc été repeinte en harmonie avec les coloris du nouveau salon : chocolat et écru.
L'abat-jour est en cours....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SUPERBE !!! quels produits as tu utilisé pour les moulures ? je distingue le chocolat en fond, mais ensuite ??? j'adore bravo ! bizz
Répondre
C
<br /> J'ai passé légèrement de la satinelle écru du bout du pinceau.Le pinceau doit être sec et la peinture non diluée.J'ai été moi-même agréablement surprise du résultat!<br /> <br /> <br />
V
Merci pour tes gentils commentaires.<br /> C'est la première fois que je me lançais dans ce genre d'entreprise, (j'adore dessiner et peindre) et j'aime beaucoup. Il me reste encore des choses à faire et j'ai bien peur qu'aprés ca me manque, il va falloir que je trouve une solution<br /> Bisous
Répondre
I
absolument superbe! rien à voir avec l'objet de départ!! félicitations! le smots me manquent...
Répondre
V
Merci pour tes compliments concernant mes cartonnages et je te les retourne car je suis en admiration devant tes talents pour rénover les objets !
Répondre
M
Toujours agréable de faire du neuf avec du vieux.<br /> Bravo pour cette idée<br /> Marie
Répondre