Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lampes en céramique relookées

31 Octobre 2008 , Rédigé par caroline Publié dans #Lampes



Eh oui c'est reparti pour faire quelques lampes.En voici déjà 2 finies , trouvées aux puces ce printemps.
A gauche , patine savane sur le pied et paille de soie écru et motifs serviettes sur l'abat-jour.
A droite , satinelle chocolat blanchie au pinceau et bâton or frotté sur le pied / paille de soie "anis" sur un abat-jour neuf.
Le tout après une couche de sous couche d'accrochage " Eléofix".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
chère Caro<br /> merci de ta visite !je viens de terminer la mienne chez toi , ton blog est super mignon et je vois que toi aussi tu es férue d'Eléonore Déco"!. Bravo pour toutes tes réalisations c'est du très beau travail.J'en ai profité aussi de passer par toi pour m'inscrire chez"lin patine l'autre"j'attends son accord pour faire partie de votre communauté et découvrir plein d'autres choses que nous avons en commun!<br /> Je te souhaite un très bon week end<br /> Amicalement
Répondre
T
C'est vraiment une réussite le relookage de tes lampes.<br /> Bises Tinou
Répondre
N
j'adore celle de la savane; tu as refait l'abajour???
Répondre
C
<br /> L'abat jour  était en bon état mais la couleur un peu terne, je l'ai donc juste redécoré en le couvrant de soie de paille au vernis colle et de motifs de serviettes.Biz!<br /> <br /> <br />