Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant/après: applique dorée repeinte

12 Octobre 2009 , Rédigé par caroline Publié dans #Lampes


Voilà une applique trouvée au marché aux puces de Furdenheim.
J'en ai ôté les fils électriques.Puis j'ai appliqué la sous-couche eleopro.Puis satinelle gris clair , brossée en blanc.Vitrificateur.
Elle me servira d'applique pour bougies comme celle ci-dessous, qui a eu le même traitement.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très jolie l'applique, j'en ai une qui attend... elle a du droit à sa couche d'eleopro... pourquoi gris clair...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de récupérer des appliques et je trouve la bonne recette sur ce blog si riche d'infos ..merci !<br /> Cette applique est superbe ..<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre avec admiration vos superbes transformations... Le résultat est superbe!!!<br /> Pour répondre à votre question, les décorations de serviettes sur tasses ont bien tenu avec cette colle. Petite précision, je ne les lave qu'à la main et évite quand même de les laisser<br /> tremper.<br /> Merci pour votre visite et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, oui beau relooking... tout ce que tu fais est vraiment joli...bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un beau relooking bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre