Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tableaux accroche-clés/photos...

30 Décembre 2009 , Rédigé par caroline Publié dans #tableaux

Voici un tableau  avec l' image du chien réalisé par Thibault 9 ans :
et pour une première , la  frise au pochoir relief a été aisément réussie avec la patapoch. 
 3 crochets ont été vissés dans le chassis afin d'y accrocher des clés ou autre.
Ci-dessous,2 autres exemples - il existe des variantes à l'infini- de tableaux servant à accrocher des photos, grâce à l'ajout de ruban et de pinces à linge.
Les toiles sont devenues très accessibles et peu chères.

Vous aussi , quelque soi votre âge ou votre niveau, vous pouvez personnaliser un tableau pour décorer vos murs, y accrocher des clés, torchons, photos....
( à l'atelier tout le matériel vous sera  fourni)
dec09-048.jpgLes ATELIERS déco adultes.
 
Les ATELIERS déco enfants à Kuttolsheim
Samedi 9 janvier: venez découvrir d'autres idées, et les techniques avec les produits eleonore.

nov09-013.jpgnov09-053.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> comment fait on pour attacher le ruban?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Natacha<br /> j'ai attaché le ruban en le collant et en l'aggraffant.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours de très bonne idées...j'ai deux pense-bête en cours.... je n'ai pas trouvé le temps de les finir avant Noël... ce sera pour après ... bonne journée et Bonne Année<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup les 3 et surtout les petits oursons,bon réveillon,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre