Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Repeindre un meuble sans poncer, ni décaper!

17 Avril 2010 , Rédigé par caroline Publié dans #Meubles

Voilà après nettoyage  à la lessive St marc, rinçage et séchage, mon meuble en cours de relooking.

L'étape en cours est l'apllication de la sous-couche d'accrochage ELEOPRO d'eleonore déco ( 2 couches à 24h minimum d'intervalle pour les meubles solliscités , et très foncés à la base)

Les photos on été prises après une couche d'eleopro.

L'application doit être fine, il faut bien étirer la  sous-couche. avril 008avril 007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ci-dessous des objets relookés par Cécile 8 ans et sa maman: une lampe, un abat-jour et un cadre.Toutes les 2 ont aisément réussi le pochoir en relief avec patapoch!

Le cadre a été peint en blanc puis en brossé tourterelle.le contour a été marqué avec un bâton à huile argent. Il avait été décapé auparavant par Stéphanie.La sous-couche d'accrochage n'a pas été nécessaire.avril 001

avril 004

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe ce blog, j adore , je vais aller voir d'un peu plus près, je suis déja séduite, je relooke aussi pas mal de meuble, pour moi meme ou quelques amis, à bientot peut etre, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien beaux relookages... bravo Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre