Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Relooking réussis d'un living

30 Mai 2011 , Rédigé par caroline Publié dans #Meubles

P1171268[1]P1261275[1]P6070808[1]P1011266[1]

Mr et Me B. ont réussi à donner une deuxième vie à leur living et autres meubles

  sac 032

 

Carole aussi à repeint son meuble de salon , en écru , finition au bâton or.Toute sa salle à manger a été rajeunie : la table a également été repeinte, mais aussi les murs etc...

 

La transformation est impressionnante pour ces meubles qui ne plaisaient plus au départ et qui sont maintenant à nouveau adaptés à leur intérieur.

Relooking sans décapage, grâce aux produits eleonore deco.

COMMANDE des peintures

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout simplement bravo : c'est superbe. Quelle couleur avez vous utilisé ? Avez vous fait un effet voilé ou autre ?<br /> Merci<br /> Bonne continuation
Répondre
F
Superbe ! J'ai aussi un living a relooker. Quelle couleur avez vous mis ?<br /> Merci et joli travail
Répondre
F
<br /> top ton post je note de suite ton blog dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Belle restauration !!!!!<br /> Quel travail !!!!<br /> Bizzzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cela a donner un vraie coup de jeunes j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre