Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"relooker sans décaper" : petites infos

21 Août 2011 , Rédigé par caroline

MERCI  aux  nombreux visiteurs venus  à Furdenheim hier soir.

Je ne serai pas présente aujourd'hui en raison de ma petite blessure.

Vous retrouverez  toutes les informations sur les produits eleonore également sur le site http://www.eleonore-deco.com

( catalogue en ligne, fiches techniques,photos ...)

Mon rôle ici dans le Bas-rhin, est de vous conseiller directement,

      proposer des ateliers pratiques pour ceux qui se sentent hésitants,

     des démonstrations à domicile entre ami(e)s ,

     rassembler vos commandes régulièrement  en vous faisant profiter de promos et de frais de port réduits.

CODE REMISE si vous préférez passer par la boutique en ligne : 0388875986)

 

Inscrivez vous à la newsletter de ce blog pour être au courant des promos , évènements spéciaux etc.... 

  à bientöt!

caroline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je te souhaite un bon rétablissement surtout,bises.Babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre