Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouveaux tableaux 2010

31 Janvier 2010 , Rédigé par caroline Publié dans #tableaux

  
dec09-073.jpgjanv10-005.jpgVoici un aperçu  de quelques tableaux que j'exposerai cette année.












D'un côté la poursuite d'une collection de petits formats "appétissants" : kougelopfs avec amandes, religieuses au café...

Et toujours quelques productions de style "abstrait" colorés, avec paillettes et matières comme toujours biensûr!

PLACE des ARTS 2010 ,c'est 4 Week end par an , à la place BROGLIE à Strasbourg.( voir lien à droite)
DATES 2010 : 20-21 mars / 12-13 juin / 11-12 septembre / 13-14 nov

Ma prochaine expo: Maison du Kocherberg , à Truchtersheim, à partir du 8 février
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime bien ton tableau tons orangés et ton pot avec une brique de lait rend super bien !!! bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Travail absolument épatant !Les patisseries sont criantes de vérité ..L'autre composition est un joli équilibre des couleurs qui me plait bien...( je ne suis pas experte )<br /> Bonne exposition !<br /> Belle journée .. Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ton abstrait, les couleurs chaudes ça m'interpellent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre