Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte ouverte de la maison de retraite de Lingolsheim

19 Avril 2010 , Rédigé par caroline Publié dans #expos

avril 020Un petit article pour vous informer des Portes Ouvertes de la Maison de Retraite de Lingolsheim ce week end 24 et 25 avril de 14h à 17h.

Vous pourrez visiter l'établissement :

départ à l'accueil à 14h30, 15h30 et 16h30.

Information sur le bénévolat

De nombreuses animations tout au long de l'après- midi.

 

La maison de retraite a eu la gentillesse d'acceuillir mes toiles depuis plusieurs mois maintenant.Elles seront en vente.

J'y serais présente samedi à 14h pour une démonstration de la technique de peinture au pochoir.

D'autres artistes exposent, ainsi que les résidents;

Ventes de créations diverses.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, bravo pour cette expo et démo dans une maison de retraite... moi aussi samedi c'est dans une maison de retraite que je serai pour la journée.... je l'avais déjà fait à Noël bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est original comme endroit d'expo et d'échange,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre