Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plateau en bois et osier, repeint

2 Mai 2010 , Rédigé par caroline Publié dans #Objets redécorés

sept 09 038tableaux choco 012    Trouvé sur un marché aux puces pour 1 euro! le voilà repeint et décoré d'une serviette "couverts" sublime mais dont les motifs sont difficiles à placer.Mais je suis contente du résultat.

J'ai blanchi ce plateau avec le mélange "eleonore" pour blanchir les poutres: eleofix + vernis colle + eau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trè joli ce plateau et la serviette convient bien... bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment superbe, excellent travail, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non non, pas choquant du tout, justement, leur donner divers styles et variés font leur charme. Je me lance enfin dans le rotin teint dans la masse, donc déjà coloré à la base. Mais les peindre se<br /> fait, mes collègues du club le font. Il est magnifique ton plateau, continues. Gros bisous.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique plateau, tu sais, je sais les faire, tu l'as joliement décoré, les rubans font le détail de charme. Bravo. Gros bisous. nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui je sais que tu t'y connais en vannerie, j'ai vu sur ton blog des réalisations, il y en a pas mal d'ailleurs!j'espère du coup que ce n'est pas choquant de les peindre? je vois les tiens qui<br /> restent plutöt naturels...bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ohh! chouette, une copinaute alsacienne!!! Je me sens de moins en moins seule!<br /> Ton plateau est vraiment très réussi, et tu as fais un très bon choix pour les serviettes...bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre