Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite table par Suzy

17 Juillet 2014 , Rédigé par caroline

Voilà une petite table relookée avec goût par Suzy qui tient un magnifique blog déco http://lamaisondemilie.canalblog.com

Ci-dessous :satinelle eleonore deco Gris de suède et effet avec satinelle craie.

11table basse gris17table basse gris18table basse gris15

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien elle a du talent Suzy, justement je vous parlais d'elle par mail...<br /> bonne continuation<br /> patricia
Répondre
S
Chouette je suis la première à t'écrire, tu as choisi les bonnes photos pour présenter ma petite table, et grâce à l'atelier fait chez toi, et ton extrême gentillesse et savoir faire, je n'ai plus<br /> peur d'utiliser mes pinceaux<br /> Bel été cat et encore merci pour cet agreable après midi passées ensemble et ton accueil.
Répondre