Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Furdenheim dimanche 25 août

22 Juillet 2013 , Rédigé par caroline

Comme chaque année je serai présente à la fête ART et LUMIERES de Furdenheim , uniquement le dimanche 25 août pour ma part.(9h à 21h environ)

Dès le samedi 24 profitez des illuminations du village

 et des animations /expositions dans les fermes,

 qui se poursuivront le dimanche en journée.

Entrée dans le village gratuite.

 

Samedi et Dimanche soirs:Water Classic Open Air 2013  -Grand Show d'eau ,de lumières et de musique -  renseignements et réservations

http://www.acsl-furdenheim.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo Caro pour ton blog. comment fais tu pour mettre autant de liens vers d'autres sites ? Je suis limitée en nbre de liens et pourtant sur over-blog aussi. Bon marché aux puces à Eckbolsheim.
Répondre
C
<br /> <br /> merci! malheureusement je ne sais pas pourquoi je peux mettre plus de lien que toi, je ne fais rien de spécial.<br /> <br /> <br /> <br />