Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deco florale de table

26 Juin 2011 , Rédigé par caroline Publié dans #Déco fleurs

fleurs juin 11 006fleurs juin 11 003fleurs juin 11 005

 

Quel bonheur encore pour moi que de réaliser , ce matin, ces centres de table avec des fleurs toutes fraiches: lys, roses, hortensias....

Ces fleurs ont décoré la grande  table d'anniversaire  de ma belle-mère , pour ses 70 ans.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> top ton article j'enregistre immédiatement votre site dans mes bookmars<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Très belle compo !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre