Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un café au bord de mer....

5 Juin 2009 , Rédigé par caroline Publié dans #Objets redécorés




Voici un plateau repeint , une petite lampe relookée et 2 tasses à café personnalisées sur le thème de la mer.
Pochoirs , peinture porcelaine, patine bleu ancien, patapoch....ont été utilisés.
(http://www.eleonore-deco.com)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tout ce que j'aime dans ce relooking, le bleu et blanc et le thème de la mer....bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Hello Caroline, ça fait longtemps que je ne suis pas venue en visite sur ton blog. J'aime beaucoup ton plateau et les petites tasses à café. Une impression de vacances !!! c'est super joli, très frais. Biz
Répondre
C
Hello Caroline, ça fait longtemps que je ne suis pas venue en visite sur ton blog. J'aime beaucoup ton plateau et les petites tasses à café. Une impression de vacances !!! c'est super joli, très frais. Biz
Répondre
B
Tout à fait ce que j'aime,babsy
Répondre
V
voici un bel ensemble sur le thème marin qui fait appel aux vacances ... bises bonne soirée
Répondre