Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cageot en carton repeint en turquoise

21 Avril 2009 , Rédigé par caroline Publié dans #Récup'



1.Eléofix pour blanchir le tout.
2.Motifs relief au patapoch
3.Satinelle turquoise
4.Satinelle blanche appliquée en jus et essuyée
5.Mise en valeur des relief avec du bâton à l'huile argent
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de faire un tour dans tes allées ... c'est très agréable ! Tes toiles sont superbes et la récup j'adore aussi ! Ce petit cageot turquoise est adorable ! Dommage que je sois si loin de toi j'aurais bien aimé venir te rendre visite ... rires ! Bises et @ bientôt
Répondre
N
et bien tu as de l'idée!!! un beau plateau marin pour salle de bain!!bizzzzzzz
Répondre
P
Coucou, très bonne idée, oui, et j'adore la couleur bleu turquoise. Bravo. Nath
Répondre
V
une seconde jeunesse à ce carton, bisous bonne soirée
Répondre
N
bien jolie récup !! un air de vacances !!!<br /> bonne journée !!!!
Répondre