Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wasselonne dimanche 15 mars-Marché de Pâques

11 Mars 2009 , Rédigé par caroline Publié dans #expos



Je serais présente au traditionnel Marché de Pâques de Wasselonne ce dimanche.
De nombreux exposants, le passage du lapin de pâques..une agréable balade à prévoir ce dimanche.
( expo en intérieur et extérieur - Espace St Laurent- 10 à 18h)
Je vous proposerai spécialement des BONS CADEAUX pour des ateliers , le nouveau programme des ateliers , et une expo de  réalisations avec les produits Eléonore déco biensûr.


Week end prochain: Place des Arts à Strasbourg ,Place Broglie.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sympa toutes des idées de relookage<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
L
Passe un bon week-end!!Bizz
Répondre
V
bon week end, je suis trop loin pour pouvoir m'y déplacer ... bisous bonne soirée
Répondre
M
Merci pour l'info j'y serai !
Répondre
C
<br /> Eh bien je me réjouis de vous rencontrer! je serais sous le chapiteau...<br /> <br /> <br />
V
Bon week-end à toi!! bonne soirée
Répondre