Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collage de roses et plantes aromatiques

28 Novembre 2008 , Rédigé par caroline Publié dans #Nouvelles des ateliers

 

 

Première expérience de collage de serviette et de peinture craquelée 

 réussie pour madame S . :

voilà un tabouret  en bois foncé repeint  ( satinelle écru après éléofix puis bâton or frotté à certains endroits )

 et une petite toile au motifs d'herbes aromatiques ( sur de la satinelle vert de gris craquelée)

La technique du craquelé n'est pas facile du tout car il faut appliquer la peinture assez vite , mais il est vrai que le rendu  a vraiment son charme!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ton commentaire sur mon blog, je ne suis qu'une alsacienne d'adoption, mais j'aime énormément l'Alsace... Il y a de nombreuses blogueuses alsaciennes, je pourrai te donner des liens...<br /> J'habite près de Mulhouse, donc le sud de l'alsace...<br /> Faire du neuf avec du vieux, c'est une belle philosophie, qui, en ces temps difficiles, n'a pas fini d'être pratiquée ! un joli petit meuble joliment peint.<br /> Bon marché de Noël !
Répondre
N
la petite toile a un aspect vieilli que j'adore et le tabouret est délicieux: bravo!!!
Répondre