Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démarrage des ateliers de déco à Kuttolsheim

16 Septembre 2008 , Rédigé par caroline Publié dans #Nouvelles des ateliers

 
Vous aimeriez vous initier aux techniques de déco  , ou simplement ne pas bricoler toute seule?

A partir de début octobre vous pourrez  participer à des séances pratiques dans mon petit atelier à Kuttolsheim dans le Kochersberg ( entre Truchtersheim et Marlenheim)

Peintures décoratives , pochoirs sur tissu, collage de serviettes , effets craquelés , relief , vieillis...seront les techniques au fur et à mesure abordées et sur toutes sortes de support : objets bruts à peindre , toiles , tissu..ou sur des objets de votre intérieur qui nécessitent  un relooking! 




N'hésitez pas à me demander le programme en cours , les tarifs , mais aussi me faire part de vos souhaits !
Il y aura des ateliers pour adultes mais aussi les enfants à partir de 6 ans.

Consultez pour plus de détails la page " les ateliers"( à droite)





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je te souhaite bonne chance pour l'ouverture de ton atelier.
Répondre
L
rhôooo c'est une super idée ça! ça m'intéresse!!!! puis-je avoir le programme, merci beaucoup!
Répondre