Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloges repeintes gris de Suède et motif coeur

30 Août 2008 , Rédigé par caroline Publié dans #Objets redécorés


Voici 2 horloges trouvées sur des brocantes et repeintes dans ma couleur préférée : Gris de Suède .
Un léger voile blanc a été mis avec un peu d'éléofix dilué puis essuyé.
Puis un petit motif " coeur" a été fait au bâton à l'huile rouge.C'est tout!
( 2 couches d'éléofix avant de commencer pour accrocher la nouvelle peinture et surtout cacher l'ancien motif)

Dimanche 7 Septembre :marché aux puces à Eckbolsheim
(près de Strasbourg)

Vous m'y trouverez ( à condition qu'il ne pleuve pas trop!) :
exposition d'objets rédécorés ,
liquidation d'anciennes toiles et de toutes sortes de choses ,
 suite à mon déménagement.
(voua aurez la possibilité de prendre directement rendez-vous à mon atelier pour une démonstration de techniques de déco)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article