Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes premières appliques !

20 Août 2008 , Rédigé par caroline Publié dans #Objets redécorés


Je suis très contente d'avoir réalisé ces 2 portes/appliques , car je l'avoue celles que j'ai vues sur les blogs m'ont fait très très envie.Voilà mes 2 premières : l'une est en patine bleu ancien /bâton argent, l'autre en gris de Suède blanchi /bâton or.Vous pouvez voir la couleur des portes avant ci-dessous ,les appliques étaient dorées , et ce travail constitue également un autre  exemple encore de relooking de meuble...
J'en profite pour vous envoyer faire un tour sur les 2 blogs qui m'ont inspiré:
http://linpatinelautre.over-blog.com
http://atelierdemerce.free.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifique ! C'est vraiment un rendu superbe
Répondre
L
super, j'adore lorsque quelqu'un s'inspire sur le net , qu'il ou elle fasse référence à ses inspiratrices; c'est une preuve d'honnêteté et ça me ravie, merci<br /> C'EST LOIN D'ETRE LE CAS DE TOUT LE MONDE!!!<br /> elles sont superbes!
Répondre
E
J'ai decouvert ton blog hier soir, suite à tes gentils messages !!! c'est superbe chez toi et c'est une mine d'idées, de jolies choses et de bon goût !!! je suis moi aussi demo eleonore en plus de mon travail de decoratrice de reception et d'anmatrice d'ateliers deco de table... une passion... dommage que tu habites si loin de chez moi !!! je veux bien te mettre en lien sur mon blog si tu es d'accord...
Répondre
L
J'ai moi aussi vu ces porte appliques plusieurs fois et ils me plaisent bien. J'ai envie d'essayer quand j'aurai trouvé la port et l'applique dans des brocantes.
Répondre