Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

exemple de rénovation de porte de placard

16 Mai 2008 , Rédigé par caroline Publié dans #Meubles

                                                               



   Voilà encore un exemple de "rénovation" de porte de placard grâce à cette porte trouvée le 1 er mai au marché aux puces.

Recette,toujours sans décapage:
2 couches de sous-couche Eléopro d'Eléonore déco ( après avoir nettoyé la porte tout de même)
puis une couche de satinelle blanc.Patine céruse et vert amande puis décor au pochoir en relief ( avec patapoch) et un peu de bâton à huile frotté sur les bordures....finition au vitrificateur pour protection .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très intéressant ton blog.<br /> Sans décapage... ? Celà vaut pour toutes les finitions ? Parce que moi, le décapage c'est pas ce que je préfère lol Est-ce qu'on trouve ton produit en Suisse ?<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog ;-)
Répondre
excellente idée; merci de nous la faire partager!<br /> j'ai lancer un jeu sur mon blog pour créer une chaine de l'amitié ; si cela t'intéresse, inscris toi!!!<br /> bizzzzzz
Répondre