Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ittenheim, marché aux puces et soleil

8 Mai 2008 , Rédigé par caroline Publié dans #Mes trouvailles

     









Beaucoup de monde déjà ce matin à 8heures à Ittenheim!Le soleil était au rendez-vous, les bonnes affaires aussi : 2 horloges à repeindre en bon état de fonctionnement ( 2 euros), et à nouveau un miroir ( en très mauvais état mais je l'imagine déjà repeint en blanc , il sera superbe) 
J'ai également trouvé  une étagère "barque", vous verrez plus tard ce que je vais en faire....


     
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai la mêlme étagére barque,je vais voir ce que tu en as fait,tous ces vides greniers me rapelle bien l'alsace où j'ai vécu avant.bises,babsy
Répondre